Chaque première fois est un événement universel et transposable à l’infini. Elle raconte un instant éphémère qui forge toutefois durablement notre personnalité. 

Entre le clownesque, la commedia dell’arte et l’expression corporelle, la compagnie présente des tableaux sur toutes les grandes premières fois que l’Homme traverse au cours d’une vie ; mettant en lumière son rapport à soi, à l’autre, à ses émotions. 

Une composition musicale, une exposition picturale, la réalisation d’un court-métrage et d’un recueil viendront également nourrir cette expérience. 

La vitrine se transforme en un laboratoire de création en interaction avec le public ainsi invité dans un voyage sensitif où le quotidien devient aventure. 

La Compagnie LOGOS a vu le jour en 2014 à Nancy. Ce qui anime ce collectif est la manière dont le langage structure la vision du monde qu’a le public d’aujourd’hui. 

La scène leur permet de se poser des questions urgentes et existentielles. 

Leur but : mettre en lumière une exploration des cadres et des normes avec lesquels l’individu tente de se construire pour mieux l’en libérer. 

Mise en scène : Morgane Deman 

Assistant à la mise en scène : Sébastien Poirot 

Interprète : Guillaume Cabrera 

Interprète – musique live : Vincent Dono 

Plasticien : Florent Kubler 

Scénographie : Corentin Guillot 

Costumes : Violette Deman 

Regard chorégraphique : Cécile Pilon 

Renc’ART le vendredi 22 novembre de 19h à 20h. 

DERnissage le vendredi 06 décembre à partir de 18h.

Sitio web optimizado por: Posicionamiento en Google
Plugin Modo Mantenimiento patrocinado por: Wordpress modo mantenimiento